Breaking News

Janelle Monáe et Akela Cooper associées pour le thriller horrifique Don't Look ?

Angela Weiss / AFP

Un projet basé sur le mythe de Méduse et chapeauté par sa firme Wondaland Pictures, et qui pourrait bien être la première pierre pour plusieurs autres productions horrifiques...


Alors qu'on la retrouvera au casting du prochain long-métrage de Michel Gondry, aux côtés de Kelvin Harrison Jr., Da'Vine Joy Randolph, Halle Bailey, Brian Tyree Henry et Missy Elliott, Janelle Monáe serait en passe de renouer avec un cinéma horrifique qu'elle avait plus ou moins habilement arpenté en Antebellum de Gerard Bush et Christopher Renz, en 2020.

En effet, au micro du Hollywood Reporter, la comédienne a annoncé qu'elle devrait s'associer avec la scénariste Akela Cooper (Malignant, M3GAN, La Nonne 2 et M3GAN 2.0), sur le projet Don't Look du côté de chez Universal Pictures, vendu comme un film horrifique basé sur le mythe de Méduse.

J'ai ma propre société de télévision et de cinéma, Wondaland Pictures, et nous cherchons à avoir plus de conversations et à nous associer à des personnes dont les goûts correspondent aux nôtres et aux miens. Halloween me donne tellement d'idées de propriété intellectuelle originales pour les films d'horreur, les thrillers psychologiques, la science-fiction, les mondes de la science-fiction.

Je suis en train de développer un film avec Universal et Akela Cooper, qui est une scénariste fantastique. Il est basé sur l'histoire de Méduse et titré Don't Look. Je suis très enthousiaste. Ce sera un film d'horreur qui, encore une fois, est un jeu de mots autour de l'histoire grecque de la Méduse. J'ai d'autres idées originales. J'ai développé des personnages avec mon équipe SFX pour des albums, pour des films. J'ai hâte que le moment arrive où nous aurons un scénario et où nous serons prêts à le tourner. - Janelle Monáe

Il est annoncé également que la comédienne via sa firme, Wondaland Pictures, aurait signé un first look deal avec Universal, et que Don't Look pourrait bien être le premier projet horrifique d'une longue lignée.
Wait and see donc...