Breaking News

Destin Daniel Cretton à la réalisation du prochain film Spider-Man ?

Alberto E. Rodriguez/Getty Images


Ça aurait pu être pire, vraiment pire...


Au sein du MCU, on reste en famille, on garde les mêmes réalisateurs quitte à enchaîner les déconvenues : on tourne ensemble, on meurt ensemble.

Et alors que la saga du Multiverse est en passe de se clore avec fracas, en rappelant les pompiers de services Anthony et Joe Russo, c'est au tour de Spider-Man quatrième du nom de faire du boucan, lui qui est appelé non pas à ramener Peter Parker vers une odyssée " street level " dans l'ombre des séries new-yorkaises Hawkeye, Daredevil : Born Again et Echo - avec le Caïd de Vincent D'Onofrio en vilain majeur -, mais bien à rester dans les eaux du multiverse avec, peut-être, les retours des deux autres Peter d'un Sony-verse de moins en moins lisibles et cohérents.

Ce soir, dixit le Hollywood Reporter, après un bal des rumeurs assez conséquents, le projet ce serait enfin trouvé un remplaçant à Jon Watts côté réalisation, en la personne de... Destin Daniel Cretton, réalisateur de l'excellent Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, de sa suite actuellement en préparation et ancien réalisateur de l'avorté Avengers : The Kang Dynasty, qui aura la lourde tâche de mettre en scène le script du tandem Chris McKenna et Erik Sommers, habitué des opus du Tisseur.
Oui, on reste en famille...

Blague à part, l'annonce est à la fois loin d'être déconnante mais surtout un peu plus enthousiasmante qu'on aurait pu le penser avec un autre nom, puisque Cretton est un honnête faiseur et il a démontré qu'avec un projet un peu plus casse-gueule - Shang-Chi -, il pouvait proposer ce que les deux dernières phases du MCU pouvaient offrir de mieux - pas dur, en effet.
Wait and see donc mais, encore une fois, avec le Spidey de Holland vient autant des dérives de la maison-mère Sony, que de scénarios s'éloignant toujours un peu plus de l'aura même de son héros et de ses aventures...




***

P.S. : n'oublie pas de nous suivre sur tous tes réseaux sociaux favoris :


Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.