Breaking News

Jennifer Lawrence en vedette de The Shift signé Andy Serkis ?

PHOTO:

MIKE MARSLAND/WIREIMAGE



Un projet SF résolument ambitieux produit par Netflix, qui verra la comédienne incarner une scientifique dont la découverte bousculera le monde...


Visiblement ressorti inexplicablement gagnant (succès oblige) d'un Venom : Let There Be Carnage gentiment indigeste - pour être poli -, Andy Serkis vogue déjà vers son troisième long-métrage, qui vend résolument plus de pâté que ses œuvres précédentes : The Shift, une épopée SF produite du côté de Netflix, au concept vendu comme visionnaire et avec rien de moins que... Jennifer Lawrence en vedette.

C'est le site Giant Freakin Robots qui a balancé l'information aujourd'hui, assurant que la comédienne, toujours en salles dans le sympathique Le Challenge de Gene Stupnitsky, va pleinement affirmer son retour à Hollywood en jouant les rôles titres du projet.

Elle y incarnera le Dr Katherine Turner, une physicienne distinguée ayant fait une découverte révolutionnaire,  qui envoie des ondes de choc à travers toute la planète, un phénomène énigmatique qui détiendrait la clé pour percer les mystères les plus profonds de l'humanité.
Alors que le monde se lance dans une course contre la montre pour exploiter et contrôler ce pouvoir sans précédent, le Dr Turner se retrouve à l'avant-garde d'un voyage passionnant et périlleux...

On a vraiment envie de dire pourquoi pas...