Breaking News

Emma Corrin au casting de Deadpool 3 signé Shawn Levi ?

KATE GREEN/GETTY IMAGES FOR BFI


Elle sera le grand vilain de ce troisième opus et donnera donc du fil à retordre à Logan et Wade...


Si l'on se demande encore si le ton des aventures sur grand écran du personnage, sera frappé de plein fouet ou non par son rapatriement au sein de la maison mère Disney (la production assure que non, mais wait and see), force est d'admettre que l'idée d'un Deadpool 3 côtoyant un peu plus que les fonds de cuvette du catalogue X-Men, nous allèche vraiment.
D'autant que le MCU va enfin l'accueillir tôt ou tard les mutants au sein de son univers partagé.

En développement depuis un petit bout de temps désormais, le film se concrétise de plus en plus depuis mars dernier et l'arrivée côté réalisation de Shawn Levy, qui vient de collaborer avec Ryan Reynolds sur ses deux dernières réalisations, Free Guy (qui aura droit à plusieurs suites) et Adam à travers le temps; puis celle de
 Hugh Jackman, de retour dans le costume de Wolverine, lui qui reprendra pour la dernière fois (avec Avengers : Secret Wars ?) ce rôle, sept ans après le merveilleux Logan de James Mangold.



Mieux ?
Le site Deadline assure ce soir que la très demandée Emma Corrin, qui vient juste de rejoindre le casting du Nosferatu de Robert Eggers, serait actuellement en négociations pour briguer le rôle du vilain majeur de l'intrigue - encore inconnu.

Pas plus de précisions pour le moment, excepté le fait que le script est toujours signé par le tandem Rhett Reese et Paul Wernick, et que sa sortie est booké par Disney et le MCU pour le 6 novembre 2024 dans les salles obscures hexagonales.

Gageons tout de même que Mickey devrait chouchouter Deadpool, puisque les deux premiers films sont les plus rentables de la franchise X-Men à ce jour - respectivement 783,1M$ de recettes au B.O. mondial pour le premier film et 785,8M$ pour sa suite.
Wait and see donc...



Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.