Breaking News

Premier trailer pour Charlie Says de Mary Harron


Un film sur les tueries de Charles Manson avec Matt Smith dans la peau du bonhomme et la maman d'American Psycho à la réal (oui, ça vend du lourd).



Si Quentin Tarantino a décidé de s'attacher un brin de loin aux tueries de Manson, Mary Harron (American Psycho) elle met délibérément les pieds - ou plutôt sa caméra - dans le plat en s'attaquant carrément à la figure Charles Manson via Charlie Says, un biopic ciblé écrit avec Guinevere Turner (déjà derrière le scénario d'American Psycho) au pitch férocement accrocheur, avec rien de moins que l'ancien Dr Who Matt Smith dans la peau du gourou serial killer.



Le film se concentrera sur les trois femmes (Murray, Young et Rendon) qui ont été condamnées à mort dans l'affaire des tueries, avant de voir finalement leur peine transformées en prison à vie.
Avec un casting vedette impressionnant (Matt Smith, Merritt Wever, Suki Waterhouse, Hannah Murray, Odessa Young, Sosie Bacon et Carla Gugino), le film devrait débarquer d'ici le 10 mai prochain dans les salles obscures US.