Des précisions sur le potentiel pitch de l'attendu Terminator : Genesis !
Difficile de ne pas admettre que la Paramount et David Ellison se donne salement du mal pour rendre le plus attractif possible son reboot de la franchise Terminator, désormais intitulé Terminator : Genesis.
Arnold Schwarzenegger, Emilia Clarke (Sarah Connor), Jason Clarke (John Connor) et Jai Courtney (Kyle Reese), voilà le casting titre de ce nouvel opus de la franchise produite par la Paramount et David Ellison, qui se veut à la fois reboot et prequel des aventures de John Connor, futur sauveur de l'humanité face à la toute puissante Skynet.
Si on savait déjà que le film reviendrait aux origines de la franchise, et qu'il lancerait également une nouvelle trilogie, on ne savait pas en revanche, de quoi serait composé l'intrigue.
Aujourd'hui, le site Moviehole semble nous éclairer un brin, grâce à une source « sûre » qui ne « travaille toutefois pas sur le film ».
Ok, dixit la source donc, le film serait, à l'instar de Retour vers le Futur 2, un opus croisant les univers des précédents films, pour en créer une nouvelle timeline.
On retrouverait donc des personnages de Terminator 1 et 2, rejouant différemment des scènes déjà vues, voir même de toutes nouvelles, avec un nouveau casting tout neuf.
Une idée alléchante, dont on risque d'avoir très vite une confirmation officielle - ou non -, puisque si on en suit les dires de tonton Schwarzy sur le site de fans Arnold Fans, le tournage devrait très bientôt débuté.
« On commence à tourner en avril pour quatre mois et demi, et principalement à la Nouvelle Orléans. Il y aura aussi quelques scènes tournées à San Francisco et peut-être un peu à Los Angeles. (…) David Ellison a beaucoup d’argent pour faire que le film soit bon. »
La date de sortie Terminator : Genesis est fixée le 26 juin 2015 outre-Atlantique.