Fun

Et si Mel Gibson avait été... Wolverine !

 
Ou le genre d'extrapolation pas si folle qui laisse tout de même un poil rêveur...

On le sait, on ne l'apprend à personne, Hugh Jackman est le Wolverine parfait et on ne peut que souhaiter bonne chance à la Fox pour lui trouver un remplaçant à l'issue de The Wolverine 3, qui devrait vraisemblablement être son dernier film dans la peau poilu de Logan.

Si sa participation à l'issue du premier film signé Bryan Singer, n'était pas gagné - il est arrivé au casting trois semaines après le début du tournage, en remplacement de Dougray Scott parti tourné Mission : Impossible 2 -, force est d'admettre que la Fox avait cherché longtemps un comédien capable de camper le célèbre mutant aux griffes d'adamantium.

En effet, des noms aussi univers aussi différents que variés, allant de Russell Crowe (qui n'aurait pas donné son accord pour des questions salariales...) à Jean-Claude Van Damme (!!!), en passant par Aaron Eckhart, Edward Norton, Keanu Reeves et même Gary Sinise, avaient été envisagés dès le début de la production en 1997.
Mieux, même le précieux Mel Gibson, alors en pleine gloire - il sortait du triomphe de Bravehart -, aurait même été un des choix loin de la major, pour preuve ce dessin signé de l'artiste Miles Teves, montrant un Mad Mel plus poilu et badass que jamais (et étrange jumeau de Jack Nicholson dans Wolf !).

C'est le producteur William McCrabb qui a mis l'image en ligne sur son compte Twitter, sans pour autant affirmer que l'interprète de Martin Riggs a été à un quelconque instant, contacté par la Fox pour en être, laissant supposer que Teves ne s'est servis du comédien que comme d'un modèle artistique.

N'empêche que l'idée de voir le bonhomme en Wolverine nous aurait alléché au plus haut point, tout autant au moins que de voir Nicolas Cage en Superman...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.