Christopher Nolan

Tom Hardy prochainement en James Bond ?


Qu'on ne s'enflamme pas trop vite, tout ceci n'est qu'au stade de rumeur et ne serait pas effectif avant au moins 2016, mais l'idée fait en tout cas foutrement bander.

En effet, alors que l'on sait que Bond 24 sera cornaqué par Sam Mendes, papa du sublime Skyfall, et verra toujours l'excellent Daniel Craig dans la peau du célèbre agent 007 (il aurait d'ailleurs signé pour trois nouveaux opus), il faut croire que la MGM et Sony, préfèrerait tout de même avoir plusieurs plans de secours côté casting.

Dans la peau du successeur potentiel, une source du journal Daily Star assure que l'inestimable et charismatique Tom Hardy aurait les faveurs de tout le monde au sein des deux studios.

« Tom est en haut de la liste de choix. Il a été approché pour estimer son intérêt et il est partant. C’est un acteur respecté avec une excellente filmographie, mais surtout c’est le genre de type à qui tous les hommes veulent ressembler et avec qui toutes les femmes veulent être. Il est le James Bond parfait. »

« La franchise James Bond est plus populaire que jamais. Choisir le bon prochain Bond est crucial pour garantir le succès et Hardy est perçu comme l’homme qu’il faut pour ça. »

Une info loin de paraitre foireuse, dans le sens ou le bonhomme - booké comme jamais -, avait assurer que le rôle l'intéressait fortement, en mars dernier :  « J’adorerais jouer Bond avec Chris Nolan en réalisateur, ce serait génial. »

Et quand on sait que le Chris désirerait fortement en réaliser un dans un futur proche, penser que le duo pourrait se reformer pour un potentiel Bond 25, ne serait peut-être pas si fou que cela finalement...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.