Breaking News

Dakota Johnson en vedette de The Materialists signé Celine Song ?

Michael Loccisano / Getty Images


Elle est actuellement en pourparlers, tout comme Pedro Pascal et Chris Evans, pour briguer le rôle titre du second long-métrage de la cinéaste, après l'excellent Past Lives - Nos vies d'avant.


Entrant par la grande porte au sein de la jungle Hollywoodienne, avec un joli premier effort - Past Lives - Nos vies d'avant -, devenu à la fois une bête de festivals et un véritable outsider dans la course aux statuettes dorées 2024, Celine Song a tout d'une sensation qui pourrait bien solidement faire son trou au cœur du cinéma ricain.

Preuve en est l'ambition de son second effort, si l'on en suit le site Deadline ce soir, The Materialists (uniquement Materialists selon Variety), une nouvelle comédie dramatico-romantique toujours produite par A24, dont l'histoire est toujours tenue secrète mais qui devrait tourner autour d'une entremetteuse professionnelle dont la relation avec un homme riche est contrecarrée par le fait qu'elle a toujours des sentiments pour l'acteur-serveur fauché, qu'elle a laissé derrière elle.

Mieux ?
Deadline enfonce le clou en assurant que le lead féminin pourrait être brigué par Dakota Johnson, qui semble donc bien rebondir face au four déjà annoncé de Madame Web.
Mieux bis ?
Pedro Pascal et Chris Evans seraient eux, actuellement en pourparlers pour camper les deux autres rôles principaux, alors que le tournage serait booké pour mai prochain.

Sur le papier, c'est déjà un grand oui...