Breaking News

Bande annonce pour Le Temps d'aimer de Katell Quillévéré

© Roger Arpajou

Ou le quatrième long-métrage de la cinéaste, présenté dans la section Cannes Première au dernier festival de Cannes.


Il y a des films qui nous ont décemment fait plus envie que d'autres au sein de la belle sélection officielle de la 76e édition du Festival de Cannes, et force est d'admettre que le nouveau long-métrage de Katell Quillévéré (six ans après le magnifique Réparer les vivants) faisait bel et bien parti de ceux-là, Le Temps d'aimer, lui qui y fut présenté dans la section Cannes Premiere.

1947. Sur une plage, Madeleine, serveuse dans un hôtel restaurant, mère d'un petit garçon, fait la connaissance de François, étudiant riche et cultivé. La force d’attraction qui les pousse l’un vers l’autre est à la mesure du secret dont chacun est porteur.
Si l'on sait ce que Madeleine veut laisser derrière elle en suivant ce jeune homme, on découvre avec le temps, ce que François tente désespérément de fuir en mêlant le destin de Madeleine au sien... "



Avec un alléchant trio vedette (Anaïs Demoustier, Vincent Lacoste et Morgan Bailey), le film est attendu dans les salles obscures pour le 29 novembre prochain, et on sera évidemment du rendez-vous.



Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.