Bande annonce VOST pour Pig de Michael Sarnoski
Copyright NEON |
Nicolas Cage en chasseur de truffes qui se fait voler son cochon de BFF, le tout dans un revenge movie sauvage : on signe où ?
Longtemps annoncé comme un favori pour accéder au tapis rouge du prochain Festival de Cannes, le bien nommé Pig de Michael Sarnoski (également derrière le script avec Vanessa Curtis Block) ne sera pas présent sur la Croisette, et quand on se rappelle du dernier passage cannois de Nicolas Cage - Mandy de Panos Cosmatos -, on a de quoi avoir les boules.
Vendu comme un thriller mâtiné de revenge movie, la péloche aguiche méchamment les cinéphiles que nous sommes avec son pitch vraiment... singulier.
" Un chasseur de truffes vit en ermite dans la nature sauvage de l’Oregon, quand l’enlèvement de son cochon de chasse (!) le pousse dans une quête vers Portland où les démons du passé vont ressurgir. "
Avec un Nicolas Cage sauvage et habité, accompagné par Alex Wolff et Adam Arkin, Pig a tout de la potentielle grosse surprise de cette fin d'année ciné 2021, lui qui est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 27 octobre prochain.