Paramount : Netflix achète les droits du projet de film sur le voyage dans le temps, porté par Ryan Reynolds
PHOTO CHARLES SYKES, ARCHIVES ASSOCIATED PRESS |
Paramount laisse à la plateforme un projet plutôt alléchant, qui verra Ryan Reynolds être chargé de voyager dans le temps pour faire équipe avec une version plus jeune de lui-même.
La preuve irréfutable qu'une major est en difficulté, c'est sa propension à larguer ses projets à une vitesse lumière... et en cette période compliquée, la Paramount va mal, très mal.
Déjà bien dans le caca à cause d'une multitude de productions chaotiques et, n'ayons pas peur des mots, salement foireuses - coucou Ben-Hur -, le studio légendaire ne cesse de se décharger de ses projets (Without Remorse est d'ailleurs en passe d'être revendu à Amazon Prime Video), et le site The Playlist annonce ce soir qu'elle a aussi abandonné l'un des prochains projets de Ryan Reynolds.
En effet, Netflix a acheté les droits de diffusion du film de voyage dans le temps porté le comédien, encore sans titre mais avec Shawn Levy à la réalisation.
Le pitch tournera autour du personnage de Reynolds, qui est chargé de voyager dans le temps pour faire équipe avec une version plus jeune (âgé logiquement de 13 ans) de lui-même.
Par ailleurs, Netflix produiera le film avec Skydance, un tandem qui fonctionne mieux que bien vu le succès conséquent de The Old Guard sur la plateforme depuis sa mise en ligne, il y a tout pile quinze jours.
Inutile de dire que Reynolds devient peu à peu un homme fort chez Netflix, entre 6 Underground, Red Notice ou même le live-action Dragon's Lair, toujours en préparation.
Le tournage devrait débuter à Vancouver d'ici novembre prochain.