Alison Brie

Alison Brie au casting de Promising Young Woman signé Emerald Fennell ?

Dimitrios Kambouris/Getty Images.

Elle y retrouvera Carey Mulligan dans la peau d'une femme au passé tragique, qui n'hésitera pas à faire bouffer tout homme loin d'être clair, qui croisera son chemin...


Elle nous avait tout simplement ébloui durant les fêtes de fin d'année, dans le rôle bouleversant d'une femme désespérée mais solaire, pleinement consciente de la décrépitude de son mariage dans le sublime premier long-métrage de Paul Dano, Wildlife - Une Saison Ardente.

Bonne nouvelle, la craquante Carey Mulligan ne va pas tarder pour rejoindre très vite nos salles obscures, vu qu'elle sera la vedette du thriller Promising Young Woman, premier passage derrière la caméra de l'actrice-scénariste Emerald Fennell, qui aura également la casquette de scénariste sur le projet (elle sera aussi à la tête de la seconde - et très attendue - saison de l'excellente Killing Eve).

Le film suivra l'histoire d'une jeune femme hantée par une tragédie de son passé, et qui commence à créer une forme très particulière de vengeance envers les hommes/prédateurs qui auront la malchance de croiser son chemin.
Mulligan en ange vengeur torturant des crevures ?
On signe tout de suite, surtout que le casting est en passz de gentiment grossir si lon en suit le site Deadline ce week-end.


En effet, Alison Brie, Connie Britton, Adam Brody, Jennifer Coolidge, Laverne Cox, Max Greenfield, Christopher Mintz-Plasse, Sam Richardson et Molly Shannon viennent rejoindre Mulligan alors que la production a commencé à Los Angeles.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.