Jesse Eisenberg

Nouvelles images officielles pour The Double de Richard Ayoade


Si Richard Ayoade est un excellent acteur, il est également un excellent metteur en scène, preuve si il en est son premier long-métrage hautement salué, Submarine, excellente chronique adolescente ayant pas mal surpris son monde en salles il y a bientôt deux ans maintenant.

Après avoir incarner l'un des éléments les plus succulents de la très pâle comédie SF Voisins du Troisième Type, le britannique nous reviendra donc cette année avec The Double, fraichement sélectionné au prochain TIFF, soit le prochain Festival de Toronto, du 5 au 15 septembre prochain.

Adaptation très lointaine du roman Le Double de Dostoïevski, l'histoire suivra un fonctionnaire dont l’existence est bouleversée le jour où il rencontre un double parfait de lui-même.
Un doppelganger qui va tout faire pour lui briser sa vie...

Alléchant, le film l'est tout autant pour son casting, avec dans les rôles-titres les excellents Jesse Eisenberg, Mia Wasikowska et Noah Taylor.

Si il n'a pas encore de date de sortie dans les salles françaises, le métrage a déjà un distributeur, Mars Distribution, s'est déjà ça comme on dit hein...




John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.