Breaking News

Dustin Hoffman au casting de Time Out signé Scott Cooper ?

Kevin Winter/Getty


Soit un remake du film L'emploi du temps de feu Laurent Cantet, pour lequel il rejoint Adam Sandler à la distribution vedette, lui qui remplaçait au pied levé Christian Bale à la tête du projet.


Quand bien même la manière purement Hollywoodienne de remaker en langue anglaise, nous irrite au plus haut point, gageons que quelques projets attisent plus où moins gentiment notre intérêt, à commencer par l'idée d'un remake de L'emploi du temps de feu Laurent Cantet par Scott Cooper, pour lequel il devait un temps retrouver son comédien fétiche, Christian Bale.

Sauf que le site World of Reel annonçait la semaine dernière que Bale ne serait sans doute pas le lead principal du projet, mais bien Adam " fucking " Sandler, qui ferait ainsi ses débuts au coeur du cinéma du papa de Hostiles.


Ce soir, le site Nexus Point News surenchérit en annonçant que Dustin Hoffman pourrait également être de l'aventure, pour briguer le rôle du père du personnage de Sandler, et ainsi retrouver le comédien une bonne décennie après l'excellent The Cobbler de Tom McCarthy.
Produit du côté de Netflix, le film devrait débuter ses prises de vue dès le 1er avril prochain à Vancouver.


Pour les non-initiés, voici le pitch du film original, sorti en 2001 :
Vincent, un consultant en entreprise, cache à son épouse qu'il a perdu son emploi. Il s'invente des rendez-vous de travail fictifs, puis fait croire qu'il a trouvé un nouvel emploi en Suisse. Pour subvenir à ses besoins, il commence à monter des escroqueries. Pris dans un engrenage, il se trouve amené à travailler pour Jean-Michel, un malfaiteur expérimenté. "