Sophie Thatcher en vedette de Peaches signé Jenny Suen ?
![]() |
| Courtesy of Jesse Grant/Getty Images |
Une comédie pour laquelle elle partagera la vedette avec Havana Rose Liu, et dont l'histoire pour le coup plutôt accrocheuse, est annoncée comme gentiment inspirée par le monument Les Petites Marguerites de Vera Chitylova... Petite hype.
Excellente dans les récents Heretic du tandem Scott Beck/Bryan Woods et Companion de Drew Hancock, Sophie Thatcher, qui vient de jongler les prises de vue du dernier long-métrage de Nicolas Winding Refn, Her Private Hell, est en passe de s'attacher à un joli nouveau projet, si l'on en suit le site Deadline ce soir.
En effet, elle devrait briguer le rôle titre, aux côtés de Havana Rose Liu, de la comédie Peaches estampillée premier long-métrage en solo de Jenny Suen (qui avait co-réalisée avec Christopher Doyle, The White Girl en 2017), coproduit par Cate Blanchett et Andrew Upton et qui aurait fraîchement débuté son tournage à Hong-Kong.
Annoncée comme gentiment inspirée par le monument Les Petites Marguerites de Vera Chitylova - rien que ça -, l'histoire suivra celle de Nora (Thatcher) et Bing Bing (Liu), deux meilleures amies pourries gâtées qui escroquent des hommes riches pour gagner leur vie.
Mais lorsqu'elles découvrent que le sac Hermès Birkin qu'on leur a offert est un faux, leurs « petits amis » et leurs crimes les rattrapent rapidement, les entraînant dans une folle aventure à travers Hong-Kong.
Sur le papier, on a vraiment, vraiment envie de dire pourquoi pas...





