Breaking News

Milly Alcock en vedette de Hot Mother signé Julia Knox ?

Gareth Cattermole/Getty Images


Un thriller sauce survival pour lequel elle partagera la vedette avec l'exceptionnelle Toni Collette.


Alors qu'elle devrait - logiquement - casser la baraque en incarnant la Kara Zol-El/Supergirl du nouveau DCU de James Gunn, elle dont le film éponyme signe Craig Gillepsie, est attendu pour l'été prochain - le 24 juin 2026 dans nos salles obscures -, la pétillante Milly Alcock continue gentiment mais sûrement de faire son trou au sein de la jungle Hollywoodienne.

Nouvelle preuve en date avec le site Deadline ce soir, qui annonce qu'après l'intriguant Thumb de la talentueuse cinéaste croate Daina Oniunas-Pusić (le magnifique Tuesday avec Julia Louis-Dreyfus, sorti en catimini en VOD l'an dernier), dont le tournage devrait débuter tout prochainement à New-York (le film suivra l'histoire d'une femme solitaire qui reçoit par erreur un pouce sectionné par la poste. Elle se donnera alors pour but de le rendre à la main à laquelle il appartenait autrefois, la mettant ainsi sur une trajectoire chaotique qui bouleversera son monde à jamais); la comédienne devrait être le lead féminin, aux côtés de l'exceptionnelle Toni Collette (jolie connexion australienne donc), du thriller sauce survival Hot Mother, qui marquera les débuts derrière la caméra d'un long-métrage, pour la wannabe cinéaste Julia Knox.

L'histoire suivra celle d'un tandem mère/fille qui se rend dans un centre de bien-être isolé pour le week-end, afin de raviver leurs liens.
Mais leur séjour se transforme rapidement en une lutte pour leur survie aussi physique et psychologique, lorsqu'elles se retrouvent piégées dans un sauna où personne ne peut entendre leurs appels à l'aide.

Sur le papier, on a vraiment envie de dire pourquoi pas, lui dont les prises de vue devraient débuter au début de l'année en Australie.