Danielle Deadwyler au casting de The Chaperones signé India Donaldson ?
![]() |
| Evan Agostini/Invision/AP |
Elle rejoint David Jonsson, Cooper Hoffman et Paul Dano au casting d'un drame indépendant plutôt alléchant sur le papier...
En voilà un projet qui vend gentiment du pâté sur le papier : The Chaperones, chapeauté par la cinéaste India Donaldson et produit par A24 - mais aussi Plan B (la firme de Brad Pitt) et Icki Eneo Arlo (la société de production de Robert Pattinson) -, d'après un scénario de Sebastian Black, drame indépendant appelé a marquer les retrouvailles du tandem David Jonsson et Cooper Hoffman, quelques temps à peine après avoir porté ensemble le très sympathique Marche où Crève de Francis Lawrence - toujours en salles.
Ils seront donc les vedettes, aux côtés d'un Paul Dano toujours dans les bons coups, d'une histoire centrée sur un trafiquant de drogue (Dano) et ses deux acolytes (Hoffman et Jonsson), un jeune homme agressif et son ami qui participe malgré lui à cette histoire, engagés pour transporter un adolescent en difficulté à travers le pays.
Mieux ?
Le Hollywood Reporter assure ce soir que Danielle Deadwyler, Billy Barratt, Alfred Molina, Tim Meadows et Dolly De Leon seront également de l'aventure.
La première incarnera la sœur du personnage de David Jonsson, tandis que le second sera l'adolescent à " chaperoner ", et que Molina campera le patron véreux du personnage d'Hoffman.
Wait and see donc mais on est gentiment hypé.





