Breaking News

Bande annonce VO pour We bury the dead de Zak Hilditch

Copyright Adelaide Film Festival / Umbrella Entertainment / Neon

Daisy Ridley qui savate mignon du mort-vivant en Tasmanie, voilà un petit combo qui peut gentiment vendre du pâté...


Au lendemain de trois jolies prestations, que ce soit en vedette du magnifique La vie rêvée de Miss Fran de Rachel Lambert, du tout aussi prenant Face à la mer : l'histoire de Trudy Ederle de Joachim Rønning et même du résolument plus conventionnel The Marsh King's Daughter de Neil Burger, Daisy Ridley, qui devrait tout prochainement reprendre le sabre de Rey au coeur de la saga Star Wars (pas forcément une bonne idée, mais le chèque est conséquent), semble s'offrir un tournant un poil plus musclé pour l'avenir... tant mieux.

En effet, en attendant que le wannabe Die HardCleaner et Dedication, tous les deux chapeautés par Martin Campbell, trouvent leur place dans nos catalogues VOD, elle va se friter avec du mort-vivant dans le thriller post-apocalyptique We bury the dead de Zak Hilditch, qui commence gentiment mais sûrement sa campagne promotionnelle.



" Après la disparition de son mari à la suite d'une expérience militaire, Ava rejoint une unité censée retrouver le corps de son mari. Ava est alors horrifiée de constater que les cadavres commencent à montrer plus de signes de vie qu'ils ne le devraient... "

Avec également Brenton Thwaites et Mark Coles Smith, le film est attendu dans les salles obscures nord-américaines pour le 2 janvier prochain.
Espérons qu'il trouve, lui aussi, son chemin dans l'hexagone.

Copyright Adelaide Film Festival / Umbrella Entertainment / Neon

Copyright Adelaide Film Festival / Umbrella Entertainment / Neon