Breaking News

Sylvia Hoeks au casting de So much for love signé Lina Roessler ?

Courtesy Rodin Eckenroth/FilmMagic/Getty

Où une comédie romantique pour laquelle elle partagera l'écran avec Esai Morales et Finn Wittrock.


Un peu trop discrète à notre goût, tant on aurait aimé la voir un petit peu plus souvent après qu'elle est littéralement bouffé l'écran dans le Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve, puis le définitivement moins défendable Millenium : Ce qui ne me tue pas de Fede Alvarez; Sylvia Hoeks, aperçu cette année au casting du toujours inédit Berlin Nobody de Jordan Scott (oui, la fille de Ridley), continue pourtant gentiment mais sûrement son petit bonhomme de chemin à Hollywood.

Nouvelle preuve aujourd'hui puisqu'elle sera le lead féminin de la comédie romantique So much for love de Lina Roessler, aux côtés de Esai Morales et Finn Wittrock, si l'on en suit le site Deadline.

L'histoire suit celle de Sam Davies (Wittrock), un bon vivant et célibataire soutenu par un fonds fiduciaire, qui vit sa meilleure vie jusqu’au jour de ses 35 ans.
À sa grande horreur, c’est à ce moment-là qu’il apprend que ses parents décédés ont placé une disposition toute particulière dans le fonds fiduciaire, qui mettra fin à cette date anniversaire bien précise, à ses versements et l’obligera à gagner sa vie par ses propres moyens, s'il ne veut pas être définitivement déshérité.
Chassé de son luxueux logement de Hollywood Hills et atterrissant dans le fin fond du Kentucky, Sam a une année civile pour apprendre la valeur du travail acharné, le sens du but et le vrai prix de l’amour... où tout perdre.

Voilà, voilà.
Le film aurait déjà débuté ses prises de vues à Louisville, dans le Kentucky.




***

P.S. : n'oublie pas de nous suivre sur tous tes réseaux sociaux favoris :


Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.