Breaking News

Judd Apatow à la réalisation de Cola Wars du côté de chez Sony ?

Getty Images for Vanity Fair

Où la mise en images de la tentative de Pepsi de défier le règne centenaire de Coca-Cola, pour devenir le meilleur cola du monde.


On avait laissé Judd Apatow en avril 2022 sur une grosse cagade, une séance de la honte qui pourrait décemment ruiner un cinéaste à l'aura moins heureuse : La Bulle, de loin son oeuvre la moins personnelle, l'esquisse décousue d'un sketch du SNL qui ironise sur la crise d'inventivité Hollywoodienne tout en étant fatalement, son exemple le plus criant.

Restait à savoir maintenant si ce bousin Netflixien était une simple erreur de parcours, où si le bonhomme avait décemment perdu son mojo - ça ne serait pas le premier.
Et le verdict ne devrait plus tarder à tomber puisque si l'on en suit le site Deadline aujourd'hui, il devrait chapeauter l'ambitieux Cola Wars, développé par Sony Pictures et produit par Steven Spielberg du côté d'Amblin Entertainment, et qui reviendra sur l'histoire vraie de la tentative de Pepsi de défier le règne centenaire de Coca-Cola, pour devenir le meilleur cola du monde.

Le film, pour le moment basé sur un pitch de Jason Shuman (Acapulco) et Ben Queen (créateur des séries A to Z et Powerless), devrait revenir sur tous les éléments chauds et fous de cette " Cola Wars ", de la mésaventure brûlante d'un feu (même pas pardon) Michael Jackson qui y laissa des cheveux, à la débâcle du New Coke, dans ce qui peut se voir comme une version ultime de l'outsider tentant de ravir le trône de leader dans sa propre industrie, de l'une (la ?) plus emblématique des marques du monde.

Wait and see donc, mais le Air de Ben Affleck continue toujours autant de faire des émules...




***

P.S. : n'oublie pas de nous suivre sur tous tes réseaux sociaux favoris :


Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.