Breaking News

Bande annonce pour Niki de Céline Sallette

Copyright Wild Bunch

Ou un biopic de la plasticienne et artiste peintre Catherine Marie-Agnès Fal de Saint Phalle, qui marque le premier passage derrière la caméra de la comédienne.


Au rayon des projets que l'on suivait avec un intérêt plus que certain, force est d'admettre que le premier passage derrière la caméra de la talentueuse comédienne Céline Sallette, biopic de la plasticienne et artiste peintre Catherine Marie-Agnès Fal de Saint Phalle, se pose là, d'autant qu'elle a également co-signée le scénario avec Samuel Doux.
Bonne nouvelle, on a absolument pas été déçu par sa vision (notre avis ici).

Paris 1952, Niki s’est installée en France avec son mari et sa fille loin d’une Amérique et d’une famille étouffantes. Mais malgré la distance, Niki se voit régulièrement ébranlée par des réminiscences de son enfance qui envahissent ses pensées. Depuis l’enfer qu’elle va découvrir, Niki trouvera dans l’art une arme pour se libérer. "


Avec Charlotte Le Bon dans le rôle titre, mais aussi Damien Bonnard, Marie Zabukovec, John Robinson et Judith Chemla, le film est attendu dans les salles obscures pour le 9 octobre prochain, et on vous conseille vivement d'aller le voir.





***

P.S. : n'oublie pas de nous suivre sur tous tes réseaux sociaux favoris :