Breaking News

Vers un remake du film Le Ciel peut attendre avec Glen Powell ?

Variety via Getty Images

Où un remake du film éponyme
du duo Warren Beatty et Buck Henry (non, pas le Ernst Lubitsch).


La comédie romantique au joli buzz Tout sauf toi de Will Gluck (219,1M$ au B.O. mondial, pour 25M$ de budget), les très alléchants Twisters de Lee Isaac Chung et Hit Man de Richard Linklater, sans oublier The Running Man de Edgar Wright, le thriller Huntington de John Patton Ford (Emily The Criminal), le drame procédural Monsanto de John Lee Hancock (aux côtés de Anthony Mackie et de la merveilleuse Laura Dern) ou encore un Top Gun 3 fraîchement officialisé du côté de la Paramount (sans oublier le prochain long-métrage de J.J. Abrams) : tout roule en ce moment pour le (très) sympathique Glen Powell, et ce n'est définitivement pas prêt de s'arrêter.

En effet, il est en passe de rajouter un nouveau projet dans son planning déjà bien chargé, si l'on l'on suit le Hollywood Reporter ce soir : le remake du sympathique Le Ciel peut attendre du
 duo Warren Beatty et Buck Henry (non, pas le Ernst Lubitsch) du côté de chez la Paramount, avec le talentueux Stephen Gaghan au scénario.
Voilà, voilà...

Pour les non-initiés, le film suit l'histoire 
de Joe Pendleton, un joueur de football américain très doué dans sa discipline et au sommet de sa gloire.
Hélàs, il décède dans un accident de la route.
Au moment d'entrer au Paradis, Saint-Pierre remarque que son arrivée aux cieux n'est pas prévue avant plusieurs années ! 
Il faut donc le renvoyer sur Terre mais il y a un problème : son corps a été incinéré...

Sur le papier, on oscille entre le osef et le pourquoi pas...


Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.