Breaking News

LaKeith Stanfield en vedette de l'adaptation cinématographique du jeu vidéo El Paso, Elsewhere ?

Griffin Lipson/BFA/REX/Shutterstock

Un jeu tout frais et bien barré, qui va donc déjà avoir les honneurs d'une adaptation sur grand écran,  dans un futur plus ou moins proche...


Alors que l'on désespère un brin - et le mot est faible - de découvrir sa prestation en vedette du second long-métrage de Jeymes Samuels, The Book of Clarence (attendu, vraisemblablement, du côté de la VOD par chez nous), le très demandé LaKeith Stanfield est en passe de s'attacher à un sacré projet de poids, si l'on en suit le Hollywood Reporter ce soir.

En effet, le comédien pourrait bien suivre le mouvement " Black Vampire " initié par le tandem Ryan Coogler/Michael B. Jordan avec leur projet surnaturel mystère, en produisant et en incarnant le rôle titre de l'adaptation cinématographique du jeu vidéo de vampire néo-noir El Paso, Elsewhere, édité du coté de chez l'éditeur Strange Scaffold.

Un jeu méchamment barré tout récemment sorti - en septembre dernier - sur consoles et PC, petit rétro shooter fourre-tout à la troisième personne à la fois néo-noir et surnaturel, vissé sur les aléas de James Savage, un chasseur de vampires accro aux stupéfiants qui traque son ex-petite amie, Draculae, un vampire déterminé à mettre fin au monde.

Zéro scénariste ni réalisateur à sa barre, mais Lorenzo di Bonaventura est déjà crédité à la production.
Wait and see donc, Stanfield tourne actuellement Play Dirty sous la direction de Shane Black, aux côtés de Mark Wahlberg, et la production devrait sensiblement bouger d'ici la fin du tournage.

Strange Scaffold