Breaking News

Sophie Turner et Kit Harington en vedette de The Dreadful signé Natasha Kermani ?

Getty Images

Une petite réunion " Game of Thrones " entre la famille Stark, pour un film d'horreur gothique écrit et réalisé par Natasha Kermani (l'excellent Lucky).


On se souvient tous où presque de l'excellent Lucky, troisième long-métrage de la cinéaste irano-américaine Natasha Kermani, vision cauchemardesque et douloureuse du jour de la marmotte, qui pouvait se voir autant comme une satire sournoise qu'une métaphore audacieuse sur la menace perpétuelle de la violence masculine qui marque dans son refus d'une réparation brutale par un acte de violence cathartique.

Passé un segment - TKNOGD - dans l'anthologie V/H/S/85, elle devrait tout prochainement s'attaquer à son quatrième effort, The Dreadful, un morceau d'horreur gothique qui se déroule sur fond de Guerre des Deux-Roses, et suivra le personnage de Anne et sa belle-mère Morwen, qui vivent une vie solitaire et dure en marge de la société.
Mais lorsqu'un homme issu de leur passé fait son retour dans leur existence, il déclenchera une séquence d'événements qui constitueront un véritable tournant pour Anne...

Ce soir, le site Deadline annonce que le projet va bon train puisque Sophie Turner et Kit Harington serait actuellement en négociation pour rejoindre la distribution, respectivement dans le rôle d'Anne et du mystérieux homme qui va bousculer sa vie.

Une mini-réunion GoT donc, entre les interprètes de Sansa Stark et Jon Snow.