[FESTIVAL] : La 8ème édition du FFF
How to have sex de Molly Manning Walker - Copyright Nikolopoulos Nikos |
Du 28 juin au 2 juillet, il faudra se déplacer dans quatre salles parisiennes (le Reflet Medicis, le Majestic Bastille, le Grand Action et l’Archipel) pour participer aux festivités. Au programme des cartes blanches, des avant-premières, des courts métrages, des rencontres, tout ceci dans une bonne (et érotique) humeur.
Il y en aura pour tous les goûts. Des (re)découvertes de classiques, avec en ouverture Eyes Wide Shut de Stanley Kubrick (projeté en odorama) ou le très féministe Jennifer’s Body de Karyn Kusama, que l’on pourra découvrir en 35 mm. Mais aussi des surprises avec la carte blanche donnée à Bonnie Banane, et une jolie avant-première avec How to have sex de la réalisatrice britannique Molly Manning Walker, revenue de Cannes en mai dernier avec le Grand Prix Un Certain Regard. La séance sera suivie d’une rencontre avec la cinéaste. Et bien d’autres choses encore …
Split de Iris Brey - Copyright France TV |
Quoi de mieux, pour clôturer pareille programmation, par un double plaisir ! Celui de découvrir les deux premiers épisodes de la série d’Iris Brey, Split, avant de terminer la soirée avec sa carte blanche, le film Go Fish de Rose Troche.
Retrouvez toutes les informations et la programmation de cette 8ème édition ici.
Laura Enjolvy