Breaking News

Premier trailer pour Rosaline de Karen Maine

Copyright Disney+

Une version comique et moderne de Roméo et Juliette, «la plus célèbre histoire d'amour jamais racontée», vu à travers les yeux de la cousine de Juliette et de l'ex de Roméo, Rosaline.


Parce que le monument de William Shakespeare, Roméo et Juliette, n'a pas encore été assez adapté à toutes les sauces, Disney, par l'intermédiaire de 20th Century Studios (qui avait racheté il y a quelques temps, le projet à la MGM), va dégainer une nouvelle version de la pièce, il est vrai cette fois un peu plus originale qu'à l'accoutumée.

En effet, le studio a donné le feu vert à Rosaline de Karen Maine, soit une version comique, moderne et révisionniste de Roméo et Juliette, basé sur le roman When You Were Mine de Rebecca Serle et ou nous voyons «la plus célèbre histoire d'amour jamais racontée» à travers les yeux de la cousine de Juliette, Rosaline, une jeune femme idéaliste... et qui se trouve être l'ex récente de Roméo.
Ce qui commencera comme une tentative de déjouer la célèbre romance et de reconquérir son mec, devient finalement un voyage à la découverte de soi alors qu'elle aide les deux amants à être ensemble.


" Rosaline est une revisitation moderne et décalée de l'histoire d'amour éternelle de Shakespeare « Roméo et Juliette » racontée cette fois du point de vue de Rosaline, la cousine de Juliette. Amoureuse de Roméo, elle a le cœur brisé lorsque ce dernier rencontre Juliette et commence à la courtiser. Bien décidée à récupérer l'homme de sa vie, Rosaline va tout mettre en place pour arriver à ses fins... "

Mieux ?
Rosaline sera campée par la très demandé Kaitlyn Dever, Juliette par Isabela Merced (Dora et la Cité Perdue) et Romeo par Kyle Allen (le sympathique The Map of Tiny Perfect Things), et le script a été croqué par le duo derrière le scénario de 500 Jours Ensemble, Scott Neustadter et Michael H. Weber.
Wait and see donc, et RDV sur Disney Plus pour le 14 octobre prochain.



Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.