Breaking News

Bande annonce pour Adieu Monsieur Haffman de Fred Cavayé

RDV dans les salles obscures hexagonales pour le 12 janvier prochain.


On avait laissé Fred Cavayé avec l'excellent Le Jeu en 2017, petit massacre entre amis façon huis clos tendu et comique dans la droite lignée du Prénom, un délice de comédie dramatique subtile et intelligente, qui divertit autant qu'il questionne son auditoire par la force d'un timing comique et émotionnel au poil.
Ce n'est pas vers la comédie qu'il nous reviendra l'an prochain mais bien le drame historique avec Adieu Monsieur Haffman, qui a tout du gros RDV ciné français premier semestre 2022.



" Paris 1941. François Mercier est un homme ordinaire qui n’aspire qu’à fonder une famille avec la femme qu’il aime, Blanche. Il est aussi l’employé d’un joaillier talentueux, M. Haffmann.
Mais face à l’occupation allemande, les deux hommes n’auront d’autre choix que de conclure un accord dont les conséquences, au fil des mois, bouleverseront le destin de nos trois personnages.
"
Avec un solide trio vedette - Daniel Auteuil, Sara Giraudeau et Gilles Lellouche, le film est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 12 janvier prochain.