Breaking News

Nouveau trailer pour Infinite signé Antoine Fuqua

Copyright Paramount +

Un thriller SF burné avec Mark Wahlberg, Chiwetel Ejiofor, Jason Mantzoukas, Rupert Wyatt, Toby Jones et Dylan O'Brien au casting vedette.


Si l'on espère sincérement que son envie de concocter un remake pas du tout désiré au vénéré Scarface de Brian De Palma, lui soit passé avec le temps (c'est Guadagnino qui est dessus aux dernières nouvelles, mais Fuqua l'avait déjà abandonné une fois pour le retrouver deux ans plus tard), gageons que l'on reste tout de même toujours attentif aux futurs projets d'Antoine Fuqua, honnête faiseur de séries B toujours un minimum recommandables.
Et sa prochaine risque réellement de l'être...


En effet, le bonhomme nous reviendra avec l'alléchant thriller SF Infinite, adapté du roman The Reincarnationist Papers, le tout sur un script de John Lee Hancock et Ian Shorr.
L'histoire du film suivra celle d’un homme, Evan Michaels, hanté par les souvenirs de deux vies passées.
Il découvrira l'existance une société secrète vieille de plusieurs siècles, composée d’individus qui se souviennent de leur vie passée et qui utilisent leurs capacités pour influer sur le changement tout au long de l’histoire de l'humanité. 
Il va alors tout faire pour rejoindre leurs rangs...


Un schizophrène découvre l'existence d'une société secrète vieille de plusieurs siècles, la Cognomina. Les membres ont un souvenir précis de leur vie passée et certains ont même contribué à des changements importants dans l'Histoire. Afin d'arrêter les projets d'un cerveau maléfique qui souhaite la destruction de la planète, le groupe doit faire équipe avec l'homme au trouble psychiatrique. Les hallucinations de ce dernier sont en fait des souvenirs d'au moins deux de ses vies passées. "

Un pitch très Assassin's Creed et Highlander dans le ton, pour un film qui a un sacré casting vedette : Mark Wahlberg, Chiwetel Ejiofor - en vilain majeur -, D
ylan O'Brien, Jason Mantzoukas, Rupert Friend, Toby Jones et Sophie Clookson.


Le film est attendu sur la plateforme Paramount + pour le 10 juin prochain outre-Atlantique, et serait logiquement toujours prévu dans les salles obscures hexagonales...
 


Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.