Scott Eastwood et Adewale Akinnuoye-Agbaje rejoignent le casting de Suicide Squad !
Ou deux arrivants de poids au sein de la production du prochain film de David Ayer...
Alors que l'on a adoré son puissant Fury, prochainement dans les bacs à DVD/Blu-Ray, l'excellent David Ayer aura tout prochainement la lourde tâche de mettre en image l'adaptation attendu du comics Suicide Squad, dont la sortie dans l'hexagone est déjà actée au 6 aout 2016.
Pour se faire, le bonhomme a convoqué un casting de talents long comme le bras : Jared Leto sera le nouveau Joker (bonne chance à lui), Will Smith sera Deadshoot, la sublime Margot Robbie sera Harley Quinn tandis que Jai Courtney campera Captain Boomerang, Jay Hernandez El Diablo, Viola Davis sera elle Amanda Walker, Cara Delevigne Enchanteress et... Joel Kinnaman Rick Flag.
En effet, le bonhomme a tout récemment repris le rôle laissé vacant par le précieux Tom Hardy, et un temps proposé aussi bien à Jake Gyllenhaal que Joel Edgerton.
Aujourd'hui deux nouveaux arrivants de poids viennent grossir un casting déjà suffisamment bandant à notre gout : Scott Eastwood et Adewale Akinnuoye-Agbaje (déjà chez Marvel avec Thor - Le Monde des Ténèbres), respectivement dans les roles de Steve Trevor, le petit ami de Wonder Woman, et Killer Croc.
Développé dans le secret depuis plus de deux ans maintenant, le script signé Justin Mark (Top Gun 2, The Jungle Book) avait un temps été mis au placard, mais le projet a depuis refait surface et on ne sait toujours pas si la major imposera une quelconque réécriture à David Ayer, lui qui est également un scénariste émérite.
Suicide Squad - cité dans la série Arrow sur la CW tout récemment -, sera donc l'adaptation du comics homonyme, consacré à une équipe de super vilains vraiment vilains, apparue dans les bacs en 1959 et cherchant la rédemption en effectuant des missions risquées pour le gouvernement américain.
Le tournage du film devrait débuter d'ici quelques jours, ses prises de vues devant, au minimum, durer jusqu'à aout.