Benny Safdie

Benny Safdie au casting de Pieces of Woman signé Kornél Mundruczó ?

Photo de Derek Kouyoumjian

Le nouveau long-métrage du célèbre réalisateur hongrois se paye un casting aux petits oignons : Shia LaBeouf, Vanessa Kirby, Ellen Burstyn, Benny Safdie,...


Un brin hors des radars depuis quelques temps maintenant, le talentueux Shia Labeouf commence pourtant, tranquillement mais sûrement, à refarire surface dans la jungle du septième art moderne, et il s'attache même à des projets on ne peut plus alléchants.
En attendant de voir en vedette du prochain David Ayer, The Tax Collector et même du biographique Honey Boy, il sera également l'un des rôles-titres de Pieces of Woman, nouveau long-métrage du célèbre réalisateur hongrois Kornél Mundruczó (White God, La Lune de Jupiter), dont ce sera le premier en langue anglaise.

En effet, avec la belle Vanessa Kirby, il sera la vedette de ce qui s'annonce comme un drame familial poignant, autour du deuil.
" Lorsqu'une naissance heureuse devient le fruit de conséquences tragiques, une femme en deuil se lance dans un voyage intérieur émotionnel en essayant de digérer sa perte, tout en faisant face aux conséquences de ses relations intimes avec son mari et sa mère. "

Aujourd'hui, le site Collider assure que Benny Safdie, Ellen Burstyn (dans le rôle de la mère étrange du personnage de Vanessa Kirby), Molly Parker, Illisa Schlesinger et Jaimie Fails seront eux aussi de l'aventure.
Le film devrait débuter ses prises de vues d'ici avril prochain à Montréal, et on en fait un projet à suivre avec un intérêt plus que certain...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.