Breaking News

Benedict Wong au casting de The Masque of the Red Death signé Charlie Polinger ?

Peter Guenzel


Il rejoint donc Mikey Madison, Léa Seydoux et Franz Rogowski, en vedette de cette relecture comique de la nouvelle éponyme d'Edgar Allan Poe, écrite et réalisée par Charlie " The Plague " Polinger.


À force, à l'instar de sa co-star sur Tout sauf toi, Glen Powell, il était évident que Sydney Sweeney allait en bazarder en cours de route à cause de conflits d'emploi du temps.

Et pour le coup, ça n'a pas trompé, puisqu'elle ne sera plus le lead de The Masque of the Red Death - Le Masque de la mort rouge par chez nous -, une relecture comique de la nouvelle éponyme d'Edgar Allan Poe, écrite et réalisée par Charlie Polinger (dont le premier long-métrage The Plague avec Joël Edgerton, qui vient de trouver sa place dans nos grilles de sorties hexagonales); le tout avec A24 à la production et la distribution.

Mais pas de panique, puisque la tout aussi demandée - et fraîchement oscarisée - Mikey Madison, a récupérer le flambeau, elle qui tourne actuellement la suite de The Social Network, avant d'enchaîner avec la production de l'alléchant Reptilia d'Alejandro Landes Echavarría, où elle partagera la vedette avec Kirsten Dunst.

Mieux ?
Le site Deadline annonce ce soir qu'après Léa Seydoux il y a quelques semaines, ce serait Franz Rogowski et Benedict Wong qui seraient actuellement en négociations pour être elle aussi de l'aventure, alors que le tournage est toujours booké pour la fin d'année.
Pour les non-initiés, l'histoire originale de Poe suit un prince qui tente d'échapper à une dangereuse épidémie, connue sous le nom de Mort rouge, en se cachant dans son abbaye.

Voilà, voilà.