Breaking News

Nicholas Hoult en vedette de Cry To Heaven signé Tom Ford ?

Gilbert Carrasquillo/FilmMagic

Pour son nouvel effort, une adaptation du roman éponyme d'Anne Rice, le Tom s'est offert une distribution aux petits oignons... petite hype.


Absent des salles obscures depuis neuf ans maintenant et son gentiment féroce Nocturnal Animals, Tom Ford est en passe de renouer avec les plateaux de cinéma avec un troisième effort qui, sur le papier, vend gentiment du pâté puisque le bonhomme poursuit sa passion pour s'offrir une distribution aux petits oignons.

En effet, le site Deadline annonce aujourd'hui que Ford prépare une adaptation du roman Cry To Heaven d'Anne Rice, avec rien de moins que Nicholas Hoult, Aaron Taylor Johnson, la chanteuse Adele (dans son premier rôle sur grand écran), Ciarán Hinds, George MacKay, Mark Strong, Colin Firth, Paul Bettany, Owen Cooper, Daniel Quinn-Toye, Hunter Schafer, Josephine Thiesen, Thandiwe Newton, Theodore Pellerin, Daryl McCormack, Cassian Bilton, Hauk Hannemann et Lux Pascal (!).

Une distribution de folie donc, pour un projet qui devrait débuter ses prises de vue, entre Rome et Londres, dès janvier prochain.

Pour les non-initiés, l'histoire du roman, qui aborde les thèmes de l'identité, de la trahison, de l'amour et de la quête de liberté artistique comme personnelle, suit le parcours de deux collaborateurs improbables : un noble vénitien et un chanteur castré calabrais, tous deux aspirant à percer dans le monde de l'opéra.
Wait and see donc, mais on est gentiment hypé.