Daisy Ridley en vedette de Killa Bee signé Kenton Oxley ?
![]()  | 
| Jason Mendez/Getty Images | 
Où la mise en images de l'histoire vraie rocambolesque de Bryony Tyrell, infirmière de Southampton et mère de deux enfants qui travaillait aux soins intensifs le jour, et se transformait en l'un des espoirs les plus prometteurs de la scène MMA britannique, la nuit.
Au lendemain de trois jolies prestations, que ce soit en vedette du magnifique La vie rêvée de Miss Fran de Rachel Lambert, du tout aussi prenant Face à la mer : l'histoire de Trudy Ederle de Joachim Rønning et même du résolument plus conventionnel The Marsh King's Daughter de Neil Burger, Daisy Ridley, qui devrait tout prochainement reprendre le sabre de Rey au coeur de la saga Star Wars (pas forcément une bonne idée, mais le chèque est conséquent), semble s'offrir un tournant un poil plus musclé pour l'avenir.
En effet, elle avait enchaîné les prises de vues de We bury the dead de Zak Hilditch, du wannabe Die Hard Cleaner et de Dedication, tous les deux chapeautés par Martin Campbell, et tourne actuellement la comédie romantique The Last Resort de Donald Petrie, aux côtés de Alden Ehrenreich.
Ce soir, le site Deadline confirme cette tendance plus costaude, en assurant qu'elle devrait briguer le rôle titre du biopic Killa Bee de Kenton Oxley, qui mettra en images l'histoire vraie de Bryony Tyrell, infirmière de Southampton et mère de deux enfants (mais également titulaire d'un diplôme en biologie moléculaire, ça envoie du pâté sur le CV), qui travaillait aux soins intensifs le jour et se transformait la nuit, en l'un des espoirs les plus prometteurs de la scène MMA britannique - avant d'entamer une carrière professionnelle qui lui fera remporter plusieurs ceintures.
L'histoire de Bryony est un exemple de courage et de résilience extraordinaires. Son parcours, à la fois émouvant et inspirant, m'a profondément touché. J'ai hâte de donner vie à son esprit à l'écran. - Daisy Ridley
Daisy Ridley en championne MMA ?
On est hypé, et pas qu'un peu.





