Breaking News

Bande annonce VO pour Rental Family de Hikari

Copyright 2025 Searchlight Pictures All Rights Reserved.

Une potentielle jolie comédie dramatique, ou Fraser campera un comédien en perte de vitesse vivant à Tokyo, qui est engagé comme un Américain typique pour une société de location de famille.


Fan absolu du bonhomme depuis le début des années 90 (et pas uniquement depuis George de la jungle, California Man forever), on ne peut que se réjouir de voir Brendan Fraser revenir peu à peu sur le devant de la scène depuis son oscar pour le pas folichon The Whale de Darren Aronofski, lui qui semble enfin avoir vaincu l'enfer de la dépression (fruit autant de plusieurs blessures subies au cours de sa carrière, que d'une agression sexuelle dont il a été victime en 2003).



Raison de plus donc pour suivre avec un intérêt plus que certain tous ses efforts futurs, et encore plus un projet tel que Rental Family de la scénariste et réalisatrice nippone Mitsuyo Miyazaki - aka Hikari -, qui a tout pour être une jolie comédie dramatique.

Fraser y incarnera un comédien en perte de vitesse vivant à Tokyo, qui est engagé comme un Américain typique pour une société de location de famille.
Mari Yamamoto, Takehiro Hira et Akira Emoto complètent la distribution vedette.