Breaking News

Olivia Wilde en vedette de Monkey Hill signé Sarah Adina Smith ?

Evan Agostini/Invision/AP

Olivia Wilde et Gael García Bernal en vedette d'un thriller psychologique et sensuel : on signe où ?


Absente des radars depuis la réception tiède (et le bal médiatique nauséabond autour de sa campagne promotionnelle) de son Don't Worry Darling, Olivia Wilde, dont on attend pour une certaine impatience la concrétisation de son Perfect (biopic dramatique qui s'articulera autour de la victoire triomphale de la gymnaste emblématique Kerri Strug aux Jeux olympiques de 1996 à Atlanta),  est en passe de revenir avec deux projets de poids.

Tout d'abord le thriller érotique I want your sex de Gregg Araki, pour lequel elle brigue le rôle titre aux côtés de Cooper Hoffman, mais également d'un autre thriller, plus psychologique si on en suit le site Deadline ce soir, Monkey Hill de Sarah Adina Smith - également créditée au scénario -, pour lequel elle partagera la vedette avec Gael García Bernal.

L'histoire, adapté des écrits du célèbre auteur Paul Theroux, suivra celle d'une héritière accusée d'un crime et qui se cache avec son mari dans un complexe hôtelier de luxe d'une ville sainte indienne.
Dans le déni profond du scandale grandissant, ils se distraient avec des escapades sexuelles et des amours spirituelles...

Sur le papier, on a vraiment envie de dire pourquoi pas.