Breaking News

Brad Pitt en vedette du prochain long-métrage de Jeff Nichols ?

Vittorio Zunino Celotto/Getty Images

Un projet annoncé comme.« une histoire dystopique se déroulant dans l'Arkansas, sur une nouvelle Grande Dépression où le pétrole s'est épuisé et le dollar s'est effondré ».


Alors que son excellent (et le mot est faible) The Bikeriders n'attire pas plus que cela, à l'instar du Furiosa de George Miller sorti dans la même foulée ou presque, le spectateur en salles (35,2M$ de recettes mondiales, pour un budget oscillant entre 30 et 40M$, hors campagne promotionnelle), ce bon vieux Jeff Nichols a déjà la caméra tournée vers l'avenir, et avec un sacré projet en ligne de mire.

En effet, le site britannique Film Stories (une information plus où moins relayée par le site World of Reel il y a quelques jours), il devrait diriger tout prochainement un film annoncé comme « une histoire dystopique se déroulant dans l'Arkansas, sur une nouvelle Grande Dépression où le pétrole s'est épuisé et le dollar s'est effondré ».
Un projet initialement conçu comme le pilote d'un show vendu à HBO et intitulé Land Of Opportunity, et qui aurait tout récemment été réécrit par Nichols.

Mieux ?
Il pourrait s'assurer les services de Brad Pitt pour l'occasion, qui aurait déjà lu le scénario.
Rien n'est gravé dans le marbre de la certitude évidemment (et le projet n'est en rien lié à son remake avorté du film Alien Nation), mais avec Pitt potentiellement rattaché au projet, les choses pourraient vite s'activer et se concrétiser.