Breaking News

Sofia Boutella au casting de DreamQuil signé Alex Prager ?

JEFF SCHEAR/GETTY IMAGES FOR VERIZON

Un thriller psychologique et futuriste plutôt alléchant, pour lequel elle partagera l'écran avec Elizabeth Banks, John C. Reilly, Kathryn Newton et Juliette Lewis.


Actuellement en vedette du difficilement défendable diptyque
Rebel Moon de Zack Snyder, qui aimerait bien développer le bordel en une franchise plus importante (heureusement que les audiences sur la plateforme au Toudoum, Netflix, ne semblent pas suivre), Sofia Boutella est en passe de s'attacher à un projet nettement plus alléchant, si l'on en suit le site Deadline ce soir.

En effet, elle serait en passe de rejoindre la distribution vedette du thriller psychologique et futuriste DreamQuil, estampillé premier long-métrage du wannabe cinéaste Alex Prager, pour lequel elle partagera l'écran avec Elizabeth Banks, John C. Reilly, Kathryn Newton et Juliette Lewis.

Pas une petite distribution donc, pour une histoire catapulté dans un futur pas si éloigné de nous, et vissé sur les atermoiements Carol (Banks), une mère de famille insatisfaite, qui a désormais du mal à trouver un véritable lien dans sa vie supposément idéale, que ce soir dans son mariage avec Gary (Reilly), ou même dans sa relation avec son propre enfant.
Inquiète de se retrouver au bord du divorcer, elle saute alors sur l'occasion de remettre sa vie sur de bons rails en s'inscrivant à une retraite de bien-être numérique résolument non conventionnelle, proposé par la firme DreamQuil.
Cependant, les choses prennent vite une tournure sinistre au retour de Carol à la maison...

Sur le papier, on a vraiment envie de dire pourquoi pas, lui qui viendrait tout juste de débuter ses prises de vues à Los Angeles.