Breaking News

Bande annonce pour Pendant ce temps sur terre de Jérémy Clapin

Copyright Diaphana Distribution

Où le second long-métrage du papa du magnifique J'ai Perdu mon corps.


Après la claque qu'à incarné son premier long-métrage, le magnifique J'ai Perdu mon corps (de loin l'une des plus belles propositions animées du septième art hexagonal de ces dernières années), on était de ceux à être méchamment intrigué par le futur en tant que cinéaste de Jérémy Clapin.

Et force est d'admettre que le bonhomme a joué la carte de la surprise puisqu'il s'est dirigé vers un second effort en prise de vues réelles, le drame matiné de SF Pendant ce temps sur terre, qui vent gentiment du pâté sur le papier.



Elsa, 23 ans, a toujours était très proche de son frère aîné Franck, spationaute disparu mystérieusement 3 ans plus tôt au cours d’une mission spatiale. Elsa n’arrive pas à faire son deuil et sa vie est comme en suspension. Un jour, elle est contactée depuis l’espace par une forme de vie inconnue qui prétend pouvoir ramener son frère sur terre. Mais il y a un prix a payer. "

Avec Megan Northam, Sofia Lesaffre, Catherine Salée et Wim Willaert au casting, le film est attendu dans les salles obscures pour le 3 juillet prochain, et on en fait déjà un rendez-vous immanquable de notre été ciné.