Breaking News

Dave Bautista et Jason Momoa en vedette de The Wrecking Crew signé Ángel Manuel Soto ?

Copyright Apple TV


Un buddy movie encore sans pitch, mais dont le tandem vedette suffit amplement à le rendre alléchant.


Peut-on faire plus génialement booké ces derniers mois que Dave Bautista ?
Alors qu'il vient d'enchaîner les sorties, en à peine cinq mois, de Glass Onion : A Knives Out Mystery de Rian Johnson (sur Netflix), Knock at the Cabin de M. Night Shyamalan et Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 de James Gunn, et qu'il nous reviendra en fin d'année avec Dune : Part Two, à nouveau sous la direction de Denis Villeneuve, le comédien est en passe d'enchaîner avec un nouveau projet dans un futur plus ou moins proche.

En effet, après la pas forcément alléchante comédie policière Unleashed de Jeff Tomsic (TAG), sorte de wannabe Turner et Hooch 2.0 (il y campera un policier dont le meilleur ami, son partenaire canin Boomer, un chien capable de flairer n'importe quel crime, meurt dans l'exercice de ses fonctions, et qui noyera son chagrin en faisant équipe avec un autre chien, Zeus...), le plus prometteur The Killer's Game de J.J. Perry (ou il incarnera un assassin vétéran qui se vot diagnostiqué une maladie potentiellement mortelle et autorise à ce qu'on le tue pour éviter la lente douleur qu'il est destinée à subir, avant de découvrir qu'il a été mal diagnostiqué et qu'il doit alors repousser une armée d'anciens collègues qui tentent de le tuer), le site The Wrap assure qu'il sera le co-lead du buddy movie The Wrecking Crew d'Ángel Manuel Soto (Blue Beetle), aux côtés de... Jason Momoa !

Écrit par Jonathan Topper avant la grève de la WGA, et produit par la MGM, le projet n'a pas encore de pitch mais en avons-nous vraiment besoin pour être hypé comme des sagouins ?
Pas vraiment, et l'idée d'une association Bautista/Momoa, en mode petite réunion du show Apple See, suffit amplement à notre bonheur.
Oui, nous aimons les choses simples...