Chérie, J’ai Rétréci les Gosses : Josh Gad en vedette du reboot ?
CREDIT: Jim Smeal/BEI/Shutterstock |
Pas de précision encore si c'est pour nourrir le planning de Disney + ou si ce reboot débarquera en salles...
Monument de divertissement familial pour tous les mômes nés dans les 80's/90's, Chérie J'ai Rétréci les Gosses de Joe Johnston va donc passer par la casserole du reboot, si l'on en suit le site Slash Films ce soir.
Une idée pas trop bête même si un poil révoltante sur le papier, qui sera intimement lié avec le diptyque original.
En effet, le film devrait s'inscrire trois décennies après, et suivre les aventures du fils du scientifique et inventeur Wayne Szalinski, Nick Szalinski, et devrait tout simplement s'intituler... Shrunk (on est vraiment dans une version bien rétréci de Honey, I Shrunk The Kids).
Pas de réalisateur à sa barre ni même de précision si la chose débarquera en salles où sur Disney + (comme annoncé en avril 2018), tout ce que l'on sait c'est que Josh Gad serait en pôle position pour être la vedette du projet.
Pour rappel, voici le pitch du film original :
" Le facétieux professeur Wayne Szalinski a encore transformé sa maison en un vaste laboratoire et sa famille en cobayes. Sa dernière trouvaille: un rayon laser capable de rétrécir les objets. Ses enfants, Amy et Nick ainsi que leurs copains Ron et Russ en font malencontreusement l’expérience. Les voici réduits a la taille du Petit Poucet, confrontés a la jungle du jardin ou le moindre brin d'herbe prend des allures de baobab. "