Black Widow

Florence Pugh au casting de Black Widow signé Cate Shortland ?

CREDIT: Joel C Ryan/Invision/AP/REX/Shutterstock

Elle a donc été préférée à Emma Watson, Alice Englert (Beautiful Creatures) et Dar Zuzovsky (Hostages), pour être le second lead-in féminin du projet...



Évoqué depuis plusieurs mois/années par un MCU ne faisait décemment pas confiance à ses héroïnes, le film Black Widow peinait sérieusement à voir son développement se concrétiser.
Carton monstrueux de Wonder Woman aidant, la firme gérée par Kevin Feige semble avoir définitivement changé de fusil d'épaule et fait enfin décoller les choses, à l'heure où Captain Marvel est appelée à être le nouveau pilier majeur des Avengers.

Avec Cate Shortland (Berlin Syndrome) à sa barre et toujours Scarlett Johansson en vedette, le film Black Widow devrait débuter ses prises de vues d'ici le mois de juin prochain.

Il faut donc que le casting commence gentiment à se composer et si l'on suivait le site That Hashtag Show la semaine passée, la production a de belles idées de grandeur.

En effet, Emma Watson, Florence Pugh, Alice Englert (Beautiful Creatures) et Dar Zuzovsky (Hostages) feraient partie de la wishlist de la production pour camper le second lead-in féminin du projet, voulu comme une " Bond badass et au féminin ", mais surtout une espionne qui serait le contraire morale de Natasha Romanoff.
Quatre jolis noms même si notre préférence allait justement vers Pugh et Watson, qui sont actuellement en train de tourner dans The Little Women de Greta Grewig. 

Ce soir, le verdict est tombé plus vite que prévu puisque le Hollywood Reporter annonce que Florence Pugh serait actuellement en négociations avec la production pour camper le role.
Wait and see donc...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Fourni par Blogger.