Michael Bay

Vers un thriller d'aventure pour Michael Bay ?


Quid du film d'horreur prévu par le bonhomme, et même de l'attendu Ghost Recon ?


La Paramount aime définitivement beaucoup choyé son Michael Bay, surtout quand elle réalise que son Transformers : Age of Extinction pourrait clairement péter le milliard comme le dernier film des robots extraterrestres en date divertissant mais qui ne nous avait pas marqué par sa qualité.

Mais l'idée de voir le Bay s'attacher à autre chose que du blockbuster friqué nous alléche toujours autant, nostalgique de sa période Bad Boys que nous sommes, mais surtout complétement conquis par son délirant No Pain No Gain balancé dans les salles en septembre dernier, et qui nous avait foutrement plu.

Du coup, on est donc assez content de la news du jour balancé par le Hollywood Reporter, annonçant que la major aurait acquis les droits d'un thriller d'aventure signé par Tom Wheeler (Le Chat Potté) et Robbie Thomson (la génial série Supernatural), en vue que le bonhomme produise le tout avec sa firme Platinum Dunes, et peut-être même qu'il le dirige.

Si nous n'avons pas encore de pitch concernant ce projet mystérieux, le THR affirme cependant que le tout pourrait avoir à faire avec le monde sous-marin.

Wait and see donc...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.