Breaking News

Eva Green en vedette de Diamond Shitter signé Antonia Campbell-Hughes ?

Dave Bedrosian/Geisler-Fotopress/picture-alliance/Cover Images

Un thriller pour lequel elle partagera l'écran aux côtés de Raffey Cassidy, Ben Whishaw et Alessandro Nivola.


Fraîchement en vedette du dernier actionner en date d'un Martin Campbell plus prolifique que jamais (il en a signé deux autres, entre-temps, avec Daisy Ridley en vedette), Dirty Angels aux côtés de Ruby Rose et Maria Bakalova - qui devrait directement arriver en VOD par chez nous -, la merveilleuse Eva Green ne perd pas de temps pour s'attacher à un autre projet potentiellement accrocheur.

En effet, le site Variety annonce aujourd'hui qu'elle devrait en être de la distribution vedette du thriller Diamond Shitter, second long-métrage de la comédienne et cinéaste nord-irlandaise Antonia Campbell-Hughes, aux côtés de Raffey Cassidy, Ben Whishaw et Alessandro Nivola.

Flanqué au cœur d'une communauté d'expatriés aisés à Genève, l'histoire suivra celle d'une jeune stagiaire (Cassidy) qui engendre un cataclysme viscéral et sombre au coeur de la maison privilégiée de sa famille d'accueil, lorsqu'elle vole et ingére (!) leurs précieux diamants.
Ce faisant, elle dévoile alors les vérités plus profondes qui se cachent derrière leur privilège scintillant.

En ces temps de fatigue émotionnelle, nous aspirons à la beauté de la justice. Ce film est un hurlement primitif, une balade à couper le souffle qui explore la fragilité dévastatrice de la condition humaine. - Antonia Campbell-Hughes

On a vraiment envie de dire pourquoi pas.