Breaking News

Bande annonce VO pour Apex de Baltasar Kormákur

Kane Skennar/Netflix


RDV sur Netflix dès le 24 avril prochain.


Entre Baltasar Kormákur et la survie au cœur d'une nature à la fois sublime et hostile, c'est une histoire d'amour improbable que l'on pensait terminée avec le pourtant sympathique Beast, porté par un Idris Elba qui devait protéger sa progéniture d'un lion affamé, après un safari ayant mal tourné dans la savane.

Mais le bonhomme a visiblement d'autres idées en tête, et notamment celle de mettre Charlize Theron, Eric Bana et Taron Egerton dans une position hautement difficile, plus encore que de tenter de rester stoïque face à un Vin Diesel qui joue comme une patate, au sein de la franchise Fast & Furious.



En effet, il vient de mettre en scène pour Apex, produit du côté de chez Netflix, thriller sauce survival donc, décrit comme un  croisement entre Free Solo et Le Silence des agneaux (pourquoi pas, mais surtout pourquoi), et dont l'histoire serait centrée sur une grimpeuse australienne qui se retrouve chassée en pleine nature par un dangereux prédateur.

Wait and see donc, en voici un premier teaser ainsi quun rappel de ses premiers apercus via le site Netflix/Tudum, mais notre curiosité est gentiment piquée.
Bref, RDV sur Netflix dès le 24 avril prochain...