Breaking News

Gal Gadot en vedette de The Runner signé Kevin Macdonald ?

LEON BENNETT // VANITY FAIR

Elle y campera une avocate qui crapahute dans tout Londres en suivant les ordres cryptiques d'un mystérieux interlocuteur, pour sauver son fils kidnappé.


Entre un Blanche-Neige et les 7 nains sauce live-action signé Rob Marshall du côté de chez Disney, et un longtemps repoussé In The Hand of Stone de Julian Schnabel, sans oublier un hypothétique Fast XI (voire même les suites, à priori toujours prévues, du pas folichon Red Notice de Rawson Marshall Thurber, chez Netflix); on ne peut pas franchement dire que la carrière de Gal Gadot transpire la hype en ce moment... mais tout peut vite changer.

En effet, le site Deadline annonce ce soir quelle serait en passe de briguer le rôle titre du prochain long-métrage de Kevin Macdonald (Le Dernier roi d'Écosse, Whitney, Désigné Coupable), The Runner, un thriller/actionner produit par Amazon MGM Studios et basé sur un script de Mark " Snow Dogs " Gibson (oui, ça calme un brin).

Le pitch ?
L'histoire suivra une avocate renommée (Gadot) qui doit parcourir tout Londres en suivant les ordres cryptiques d'un mystérieux interlocuteur, dans une véritable course contre la montre pour sauver son fils kidnappé. 

C'est méchamment familier certes, mais on a vraiment envie de dire pourquoi pas.