Breaking News

Bande annonce VO pour Dirty Angels de Martin Campbell


Martin Campbell ne frêne toujours pas son rythme d'un actionner par an, cette fois-ci avec le trio Eva Green, Ruby Rose et Maria Bakalova en vedette.


Martin Campbell ne s'arrête plus de tourner, et même si le bonhomme a définitivement perdu une bonne once de son mojo depuis Casino Royale, on suit d'un bon œil tous les simili-DTV qu'il nous dégaine avec une gourmandise non-feinte.

Passé le pas fifou Memory avec Liam Neeson, le old school The Protégé avec le trio Maggie Q/Samuel L. Jackson/Michael Keaton, et en attendant son rip-off de Die Hard avec Daisy Ridley, Cleaner, on le retrouvera tout prochainement avec le bien nommé Dirty Angels, porté par, à nouveau, un sacré trio vedette : Eva Green, Ruby Rose et Maria Bakalova.



" Afghanistan, été 2021.
Les troupes américaines se retirent.
Parallèlement, un groupe de femmes soldats fournissant des secours médicaux sont renvoyées sur place pour sauver un groupe d'adolescents kidnappés par les talibans. "

Le film est attendu dans les salles obscures nord-américaines pour le 13 décembre prochain, et il devrait, assez logiquement, atteindre les méandres sombres de la VOD française courant 2025...