Breaking News

Rambo : Sylvester Stallone en a fini avec son personnage culte ?

Copyright Metropolitan FilmExport

Même si l'idée d'un prequel est toujours dans les cartons, Sly semble avoir (enfin) l'idée de rendre les armes... tant mieux.


L'un des nombreux péchés de ce bon vieux Sly, c'est sa propension à annoncer une pluie de projets avec enthousiasme, sans que ceux-ci n'est réellement de développements concrets.
On l'a vu au fil des décennies, des hypothétiques suites à Cobra, Cliffhanger, Tango & Cash ou encore tout récemment à Demolition Man (on signe pour TOUT), voire même d'improbables Rocky VII et Rambo VI, ont parfois été annoncés dans des interviews où au cœur de ses posts vidéos sur Instagram.

Et si la porte n'est jamais totalement fermée pour chacun de ses projets, il semblerait, à priori, que le bonhomme ne reviendra pas avec son arc et son couteau de chasse, pour une ultime aventure de John Rambo, passé un brutal Last Blood qui en a déçu plus d'un - mais pas les vrais fans que nous sommes.

C'est le comédien lui-même qui a laissé entendre la chose, lors d'une discussion avec le public lors d'une conférence au TIFF (reprise par le site Joblo), assurant qu'il en avait sensiblement fini avec le personnage, même si l'idée d'un " passage de témoin " - voire même d'un prequel - serait toujours sur la table.

Copyright Metropolitan FilmExport

Rambo, je pourrais le quitter [...] Il a fait pas mal de choses, même s’ils veulent en faire un autre, mais contre quoi est-ce que je me battras ? L'Arthrite ? - Sylvester Stallone.



Mais si Sly peut dire adieu à son " monstre " Rambo, pas sur que ce bon vieux Avi Lerner, laisse l'une de ses productions phares, dormir trop longtemps dans les vestiaires.
Le comédien s'était d'ailleurs exprimé sur le sujet du côté du Hollywood Reporter en novembre dernier, en pleine promotion de la (géniale) série Tulsa King.

Copyright Metropolitan FilmExport

Je pense que ça va arriver. Je voulais le faire comme un documentaire de Ken Burns sur le Vietnam, dans lequel vous déposez le jeune Rambo et c'est un gars extraverti, un capitaine de football, et vous voyez ensuite pourquoi il devient Rambo. Mais ce qu’ils veulent, c’est une histoire moderne où je passe le flambeau. Cela va se concrétiser. - Sylvester Stallone

Wait and see donc, mais plus les années passent, moins un nouvel opus à la saga semble une mauvaise idée, et encore plus si Stallone n'est pas impliqué...




Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.