Première image officielle pour Le règne animal de Thomas Cailley
Copyright Studio Canal |
RDV dans les salles obscures pour le 4 octobre prochain.
Absent des plateaux de tournage cinématographique depuis son fantastique Les Combattants (il est parti cornaqué la saison 1 de la série Ad Vitam sur le petit écran, pour Arte), Thomas Cailley met les petits plats dans les grands pour son retour : un bon film d'aventure SF des familles, avec des mutations homme-animal.
C'est la promesse vendue par Le règne animal dont on attend beaucoup, lui qui fera l'ouverture de la section Un Certain Regard lors de la prochaine Croisette.
" Deux ans après l'apparition des premières mutations de l'homme vers l'animal, la société s'adapte, prend en charge et tente de soigner ses "créatures" dans des centres spécialisés.
Mais un convoi a un accident, et les créatures se dispersent dans la nature... "
Avec un sacré casting vedette (Romain Duris, Adèle Exarchopoulos, Paul Kircher, Tom Mercier et Jean Boronat), le film est attendu dans les salles obscures pour le 4 octobre prochain.
On en fait clairement l'un des plus gros rdv ciné de la fin d'année.
LE RÈGNE ANIMAL, le nouveau film de Thomas Cailley après LES COMBATTANTS, sera en Sélection Officielle en ouverture Un Certain Regard au @Festival_Cannes 2023
— STUDIOCANAL (@StudiocanalFR) April 13, 2023
LE RÈGNE ANIMAL, de Thomas Cailley avec Romain Duris, Paul Kircher, Adèle Exarchopoulos et Tom Mercier, le 4/10 en salles pic.twitter.com/cqYV3AM9E3