Bande annonce pour L'Homme Parfait de Xavier Durringer
Si, pendant un temps (et nostalgie des Inconnus oblige), toute comédie avec Didier Bourdon en vedette attirait les regards, force est d'admettre qu'aujourd'hui, la faute à d'innombrables mauvais choix, celles-ci provoque sensiblement plus de désintérêt qu'autre chose.
Reste que l'on donnera peut-être un léger (très léger) bénéfice du doute à L'Homme Parfait de Xavier Durringer, pour lequel il partagera l'écran avec Pierre-François Martin Laval et Valérie Karsenti, et qui sent il est vrai aussi bon que le ratage complet Big Bug de Jean-Pierre Jeunet.
" Florence, débordée par sa vie de famille et son travail, décide d’acheter un robot à l’apparence humaine et au physique parfait. Il répond à toutes ses attentes : entretenir la maison, s’occuper des enfants, et plus encore… Mais le robot va vite susciter de la jalousie chez Franck, son mari acteur je-m’en-foutiste au chômage. De peur de perdre sa femme, Franck décide de reprendre les choses en mains, d’autant que le robot semble trouver un malin plaisir à semer le trouble dans leur couple ! "
Le film est attendu dans les salles obscures pour le 22 juin prochain.